mercredi 29 octobre 2008

Brocéliande et le val sans retour

Une promenade avec les korrigans de l'automne

Vous pouvez également écouter l'émission de France Culture autour de Brocéliande.

18 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

magnifique , éric !
est-ce ta création ?
l'enchaînement des images et la musique nous emmènent dans la profondeur de cette forêt mystérieuse ...

soisic a dit…

images enchanteresses.....merci Acouphene

martine a dit…

Belles photos, tendresse musicale, l'espace d'un instant, je me suis laissée emporter par la magie de l'endroit ; merci Eric, bravo !
Heureuse journée à toi.

fishfish a dit…

Tu passes quand sur FR3? Bravo

Anonyme a dit…

Fée-Eric, c'est beau et c'est bon de se remémorer déjà tous les bons moments passés ensemble dans la forêt magique.
Bravo pour le montage et la bande son!
À très vite.
Corinne F.

Acouphene a dit…

J'ai fait cette vidéo pour qu'on se souvienne du week-end que nous a proposé notre grand guide. Je le remercie et je remercie le groupe dans lequel j'ai senti une grande ouverture et la preuve tangible est que ce groupe a accueilli des personnes sans lien particulier...Merci pour tout ! Et comme a précisé Yannick il nous a manqué juste un peu de temps de pause pour se retrouver. Alors tous au Mont Saint michel !

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

le Mont st Michel ?
c'est pour quand ?

fishfish a dit…

Oui et je propose une méditation en communion le soir avant de se coucher.

philippe a dit…

Le talent d'Eric ne se dément pas.J'adore.

Acouphene a dit…

Oui communion de coeur nous lance Saint Michel ! Janvier ?

Acouphene a dit…

Merci Philippe ! As-tu rajeuni ?

Anonyme a dit…

Oui il faut un peu de temps pour se retrouver, et du temps à la pratique, on va le faire.
Merci à toi Eric, grand conseiller.
Yannick

martine a dit…

Alléchant le mont st michel en janvier, mais, nous concernant, traverser la france pour deux jours, n'est ce pas de la folie ?
Fêter mon anniversaire avec vous me tenterait bien cependant.... et si je me souviens bien, celui de Mabes est à côté du mien.... hein martine ?
N'y a t-il aucune visite plus près de nous cette fois ????
hi hi hi Eric.....

fishfish a dit…

Quand on est amoureux, on roule toute la nuit avec le sourire.
oui Martine on parle d'une marche de huit jours en été près de chez toi. avec ou sans ânes

Unknown a dit…

Quel talent Eric.
Revivre ces moments passés dans la forêt enchanteresse est si bon.
Merci à tous.

Stéphane a dit…

Je suis vraiment profondément touché par toutes les interactions qui ont eues lieu lors de ce week-end. Oui, ouverture et accueuil Eric, j'ai senti ça aussi.

philippe a dit…

Oui,rajeuni ds le sens de revigoré!

Acouphene a dit…

Vigueur ! Oui je ne sais le définir mais le lien c'est du lourd !