lundi 30 décembre 2019

Nouvelle conscience : interview de José Le Roy par Olivier Vinet


De la vision sans tête en ce début de semaine !




***********

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher Acouphène....2020 ... Bien sur, je souhaite pour ceux qui croisent mon chemin que cette nouvelle année les nourrisse, les abreuve jusqu'à plus soif....les fasse rêver...harmonie de la douceur, fleur qui s'ouvre avec une lenteur presque invisible...
Et moi, dans tout cela, qu'est-ce que je me souhaite? Concrètement, très concrètement? D'être au service de ce qui se présente, chaque instant. Cela me semble banal, informe, virtuel presque et pourtant dans mon travail d'infirmière, il a quelques années de ça, je ne me posais aucune question, je faisais ce qu'il y avait à faire à chaque moment! cela était sans questions, comme la respiration.....cela allait et venait...le souffle de la vie ! C'était tout ! ! en écrivant cela les larmes me viennent aux yeux ! ! ! Bonne cheminement à toi, Acouphène....Bises de Nicole de St Zacharie

Joce tual a dit…

Merci infiniment !