vendredi 11 décembre 2009

Une racine épanouie...



5 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

Quelle belle manière de parler de la vieillesse et la mort ...
si l'on pouvait ( comme dans certaines cultures ) honorer nos " anciens" , cela aiderait sans doute à ne pas vouloir absolument et à tout prix ... rester jeune !
Je suis allée voir "Loup" de Nicolas Vanier , et on voit l'importance de chaque époque de l'existence ( jeunesse ,maturité , sagesse )... pour avoir un aperçu :
http://www.lescinemasaixois.com/fichefilm.php?site_option=2&id_film=7238.Bonne journée à toi éric.

Acouphene a dit…

C'est un film que je souhaite aller voir ! J'y vais pour le moment à pas de loup....
Bises

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

J'ai retrouvé cette phrase si chère à mon coeur :

Gautama Bouddha, le fondateur du Bouddhisme a dit un jour :
"Cette existence est aussi éphémère qu'un nuage d'automne.
Assister à la naissance et à la mort des êtres est comme
regarder les mouvements d'une danse."

fishfish a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
fishfish a dit…

Bon je ne suis pas venu pour rien finalement! Tu m'aimes comme fleur?