mardi 2 septembre 2008

Un instant ailé

Il est des instants de grâce lorsque l'on tend la main...
photo prise sur la Vienne

6 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

" oh! temps , suspends ton vol ..."
superbe !

monsieurnormal a dit…

Marrante cette citation :
" oh! temps , suspends ton vol ..."
Si on parle du vol en tant que déplacement dans les airs,
on est finalement dans le refus en voulant l'arrêter, non ?
Par contre, si on parle du vol du voleur, c'est plus intéressant.

Ô temps, arrête de me priver de cette certitude que mes meilleures années ne sont pas derrière moi,
que je ne coure pas vers un drame absolu.
Alors, je te le dis franchement, Ô Temps, maintenant que j'ai vu, tu n'as plus rien à me voler.

...Enfin, j'espère dire ça un jour !
:)
Pour l'instant, continue donc de me voler ce qui m'empêche de voir.

Anonyme a dit…

Une libellule bleue sur la patte d'un loup. Bleu?
anne c

Acouphene a dit…

C'est la main à la patte... Bleu veut-il dire jeune ?

Avoir et donc à voler, normal !

Frédérique a dit…

Une libellule... Quel spectacle magnifique... Je suis heureuse de les revoir à nouveau dans notre petit bout de campagne. Elles sont si majestueuses. Et leurs couleurs si variées. Emouvante beauté. Bisous

Anonyme a dit…

Un instant et une photo rares et merci de citer mon philosophe préféré.