jeudi 23 septembre 2021

Un rappel sur la voie avec Eric Edelmann

 

Une interview qui nous rappelle à nos fonctionnements en ces temps de pandémie (mentale)



*****************

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher Eric
En ce moment, je suis plongé avec émerveillement dans le livre d'Eric, "la splendeur du vrai"Quel cadeau....je le déguste avec gourmandise, page après page...
Et ce matin, je n'ai pu que commencer le début de cette vidéo: ''Maitre à bord'' et je me suis arrêtée,le cœur débordant de gratitude...CAR CELA M'A RAMENÉE A HAUTEVILLE, CHAQUE FOIS QU'ARNAUD NOUS PARLAIT DU CANADA, DE SON AMOUR POUR LES CANADIENS, DE LEUR SPONTANÉITÉ, DE LEUR FRAICHEUR D’ÂME. OUF...Je m'y remettrai cet après-midi....Rien que d'y penser, j'en ai les larmes aux yeux... Merci, merci et mille fois merci...
Tendresse Nicole de St Zacharie

philippe a dit…

Toujours aussi beau d’entendre Éric et de le voir.
C’est œuvrer pour la guérison de ce monde.
Merci 🙏

Acouphene a dit…

Merci Nicole.
Merci Philippe. Oui ça fait du bien...