jeudi 1 septembre 2011

Le réveil spirituel avec Arnaud Desjardins

On en a si peu parlé... mais, dans cette disparition sans écho, dans le silence, un réveil spirituel est envisageable !

9 commentaires:

Acouphene a dit…

La disparition de cette forme précieuse n'est pas encore intégrée. Ce sourire qui s'est gravé dans mon esprit me dit : c'est possible...

Anonyme a dit…

Je vois que je suis très, très attachée à cette forme, et c'est un bonheur de la trouver ici.

Lilou a dit…

Il est une intense présence dans la force du regard prolongée par la sourire..
Je la ressent comme un accompagnement permanent, une force tranquille aussi souple et puissante que l'eau ou le vent, aussi brûlante que le feu dans la chaleur des possibles.
Merci.

coucou a dit…

Il est vraiment trop fort. Il le dit avec une telle douceur et un tel recul... j'adore !

Merci

sevim a dit…

Merci Éric, à chaque fois, c'est comme si je découvrais cette forme aimante pour la première fois. Avec bonheur, et émerveillement.

anne a dit…

Merci Eric. J'en ai les larmes aux yeux. Moi aussi je suis encore attachée à cette forme, à ces yeux qui pétillent et ce sourire. je ressens encore cette paix en sa présence.

Marie a dit…

Je ne comprends pas cette disparition sans écho... lui dont l'écho a tant résonné en moi ces derniers temps...
Merci pour cette vidéo !

Dominique a dit…

Le silence quant sa disparition rejoint ce qu'il dit dans cet extrait. Je suis triste.

philippe a dit…

Ah,Arnaud,tu me pousses vers le bonheur.Oui,je me souviens dans ma jeunesse de la rencontre avec des moines chrétiens si chaleureux,si intelligents,si beaux!!!