jeudi 14 mai 2009

Les amants d'un jour

5 commentaires:

Mingingi des prairies a dit…

Merci beaucoup pour cette découverte Acouphène, j'adore !

Acouphene a dit…

De rien mystère
à bientôt...

Isabelle a dit…

La petite histoire ?...
Il y a quelques minutes, je cherchais cette chanson sur YouTube ; j'avais envie de l'entendre. Hélas, saturation : je n'ai pu ouvrir le fichier. Frustration :-)
Et qu'arrive-t-il tout à coup ?... La chanson que je cherchais apparaît sur ton blog, Acouphène !

Et certains prétendent que la Vie n'a pas du génie ???!!!
Merci !

Isabelle

Acouphene a dit…

Et moi je venais juste de regarder ton com sur le blog d'Alain et tu apparais sur le mien !

Grav' Yog a dit…

Et moi je dis qu'il y a encore des places....dans un autre genre.
Le rêve peut devenir réalité aussi! :)