samedi 28 mars 2009

Edgar Morin et la planète Terre

N'ayant plus internet, je tente d'assurer la poursuite du blog par les moyens amis disponibles. Voici une série de vidéos où vous pourrez entendre, à plusieurs reprises, Edgar Morin et Bertrand Vergely philosopher sur l'existence. Tout d'abord au sujet de notre bien le plus précieux, notre planète.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je n'ai pas encore regardé les vidéos (je reviens très vite !), mais je ne peux que te manifester mon soutien inconditionnel dans cette épreuve que tu traverses : plus d'internet ?!!
Après la quête des profondeurs - tu étais certainement déjà dans le silence, une certaine coupure du monde, non ?
Ah ! Je crois me souvenir.. mais oui ! Mon ordinateur a sauté, et internet a suivi, en octobre 2007, juste après mes 15 jours de lying en touraine !
Bises Acouphène !