jeudi 30 octobre 2008

Mourir à soi-même... un projet ?

11 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

hihihi !!!...
super dessin !..............:
ma réponse de ce matin :
PERCEVOIR ! savourer , déguster ,
apprécier ,aimer ,toucher ,être touchée ... en 1 mot : Vivre !

Acouphene a dit…

dessin issu du "que choisir" de ce mois sur les obsèques...

Acouphene a dit…

dessin issu du "que choisir" de ce mois sur les obsèques...

martine a dit…

Riresssssss !

Paulo a dit…

Coucou Acouphène,
moue -> rire
et
remoues -> rires

Mabes a dit…

j'adore...
Neige-t-il chez vous ?
bises à tous quatre

Acouphene a dit…

Non il ne neige pas... 5° et quelques nuages...

Madeleine a dit…

Dans les Pyrénées, il neige, je rentre de la vallée du Louron (col de Peyresourde)blancheur et paysages d'automne, chaleur et crépitement d'une belle cheminée, retrouvailles chaleureuses et (le fin du fin) devines Eric en compagnie de quelle voix j'ai effectué une portion de route ?
SABINE !!! sur Radio-Oloron, une émission sur J.Supervielle ...
Passionnant ! il était même question de Swamiji, philosophe indou ..
Eblouie et reconnaissante, je vous embrasse.

Acouphene a dit…

oui la journaliste nous avait prévenu... mais nous n'avons pu l'écouter ! bises

Anonyme a dit…

Cela ressemble aux conversations que nous avons avec mon beau-père !

Merci, cela m'a fait rire beaucoup.

Nous avions de la neige ce matin !

Julie
Québec, Canada

Acouphene a dit…

une pensée transatlantique pour toi Julie !