vendredi 24 octobre 2008

L'homme est une histoire de l'univers

Extrait d'un livre qui a eu beaucoup de succès.
Plus de 20 millions de livres ont été vendus dans plus de 35 pays.



5 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

j'écouterai + tard l'enregistrement, mais déjà la photo m'inspire ...aujourd'hui , c'est la journée peinture et je sens que ce que je vois va m'inspirer ...merci !
bonne journée.

soisic a dit…

" une particule élémentaire n'est pas une entité inanalysable,éxistant en toute indépendance.c'est fondamentalement,un ensemble de relations tendues vers autre chose H.P Stapp , quel est ce Livre Acouphene ?

Acouphene a dit…

C'est un livre new age très connu Soisic !

soisic a dit…

Le matin des Magiciens de Louis Pauwels ?

Acouphene a dit…

Non plus commun ! La prophétie des Andes...