samedi 13 septembre 2008

Sous l'uniforme, la fleur sans fusil

8 commentaires:

philippe a dit…

Voir,voir,voir,mais Bon Dieu ,je ne vois que rarement.
Merci l'artiste.

Elias Thalassis a dit…

Bonjour. Je voudrais un commentaire au sujet de la musique dans le blog. Si
un morceau de musique que vous aimeront comme à moi-même dans evaza
Merci mon blog

chatichaton a dit…

Il est mignon le petit enfant !

martine a dit…

J'ai toujours adoré l'optimisme de cette citation de Matisse et j'avoue que tu as trouvé la photo qu'il fallait !
Merci Eric et belle journée à tous.

martine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Acouphene a dit…

Merci Martine... je vois (facilement) la fleur en toi

martine a dit…

Merci. J'essaie (...) d'être toujours aussi optimiste et fleurie que cette citation. C'est un bel exercice aussi tu sais...

Acouphene a dit…

En tout cas, cela se sent ! Dommage que je n'ai pu aller à Lectoure... le bon vent t'apportera.