jeudi 25 octobre 2007

Radioscopie de Arnaud Desjardins...


Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de l'écouter...

En 1977 (il y a 30 ans), Jacques Chancel interrogeait Arnaud Desjardins pour l'émission "Radioscopie".






13 commentaires:

aksysmundi a dit…

Encore merci pour cette nouvelle trouvaille, pour ce document précieux. :-)

Chaleureusement.

Anonyme a dit…

merci ACOUPHENE
quelle vie belle et riche â eu ce grand messieur et le plus beau c'est que en 30 ans il n'est pas changé dans ses idées , dans son chemin .
valentine

Acouphene a dit…

oui, il est resté fidèle à ses paroles et les a fait mûrir.

Anonyme a dit…

je voudrais savoir si le jour ôu il seras plus de ce monde quelqu'un d'autre continuras ce qu'il fait ??
valentine

Anonyme a dit…

oui, peut-être que moi, un être inconnu, con, stupide, je le succèderai

car j'aime énormément son travail et je suis très assidu à ce qu'il a écrit

a+

fishfish a dit…

ouiiiiiii c'est possible pour nous
nous pauvres créatures impuissantes

Anonyme a dit…

Merci, Acouphène. J'ai ré-écouté cette émission avec beaucoup d'intérêt.
En fait je suis venu sur ton blog car je me suis procuré le dvd d'une interview de Christiane Singer grâce à tes bonnes adresses ! et à un de tes posts qui a allumé la flamme...
je viens tout juste de regarder cette interview et j'avais une pensée pour toi, du coup. J'avais aussi très envie de partager le bonheur que j'ai eu à écouter et regardé cette femme... voilà, c'est fait !
Bon, arrivé sur le blog vers 12h30... il est 13h44... comme on dit : "on sait quand on arrive mais on sait pas quand on repart !!!"
amitiés

Acouphene a dit…

Merci beaucoup Loïc, mais surtout je ne veux pas t'empêcher de manger des nourritures terrestres...

Acouphene a dit…

Pour Valentine... Je ne sais si Arnaud a prévu la succession... En tout cas, je sais qu'il souhaite poursuivre son enseignement auprès de personnes bien "avancées" sur la voie...

Anonyme a dit…

Merci cher Acouphène. l'écoute de cette voix si particulière par sa tonalité, par les mots qu'elle dit, par l'amour qu'elle offre, est un superbe cadeau en cette fin d'après-midi de dimanche de novembre.

Stéphane a dit…

Merci Arnaud.
Merci Acouphene.

Anonyme a dit…

Pour répondre a la question de Valentine:
Arnaud a décidé il y a déjà quelques années que son successeur serait Daniel Morin.
Amitiés

Siegfried de Chaudun

Acouphene a dit…

J'apporte une correction aux propos de Siegfried. Ces dernières années, Daniel morin s'est "démarqué" par rapport à cette succession !