mercredi 26 septembre 2007

Christiane Singer et l'Amour



Christiane Singer
est un écrivain français dont l'oeuvre est tout entière illuminée par l'Amour et la spiritualité. Du 13ème forum de Terre du Ciel, la voix de Christiane Singer, que j'avais envie de vous faire entendre de nouveau, résonne parmi nous pendant quatre minutes...

L'amour, c'est le réel même !...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Acouphène. C'est la première fois que j'entends Christiane Singer. Son dernier livre m'a profondément touché. Après l'avoir lu j'avais l'impression qu'elle était là, autours de moi, je me sentais comme en lien avec elle. C'était très intense, et je ressens cela encore aujourd'hui en l'écoutant, en regardant sa photo.

Acouphene a dit…

Bonjour Loïc ! Sur ce blog, tu peux retrouver un témoignage de Christiane Singer plus long à l'adresse suivante. Le moteur de recherche te permet également de voir d'autres articles.

Anonyme a dit…

Magnifique, Accouphène, je viens d'écouter l'interview que tu as postée precedemment, et je suis... aux anges ! quel amour, quelle sagesse, quelle justesse ! quelle joie ! Cette femme, ce qu'elle dit, me montre ce que je veux vraiment, là où je veux aller. ça me relie à un très grand désir de joie et de communion. Merci, à bientôt !