mercredi 22 février 2012

Deux rendez-vous importants avec Denise Desjardins

Une rencontre possible :
Une nouvelle fois Denise va nous faire l’honneur de se déplacer en région parisienne pour nous faire bénéficier de son expérience d’accompagnement de personnes de longue date, et du fait d’avoir connu de très, très près Swami Prajnanpad.
le samedi 24 Mars 2012, de 15h à 19h (accueil à partir de 14h30)
Au Studio Atlas, 11 rue de l’Atlas 75019 Paris (métro Belleville)
Participation financière : 35 euros  Pas de réservation préalable

Après une courte introduction, Denise répondra à vos questions, dans son style chaleureux, direct et intuitif. Faisant preuve d’une profonde connaissance de l’être humain et de ses possibilités, elle témoigne ainsi, avec son itinéraire, d’une expérience unique auprès de Swami Prajnanpad qui l’a amenée à pouvoir aider tant de personnes.

Denise ne rajeunit pas (comme chacun de nous), alors n’ayez pas de regret un jour, parce que “vous auriez pu venir” ?

Amitié sur le chemin de la vie, 
Pascal Caro et Marie-Laure Belleville








Une découverte artistique

J'ai découvert que Denise Desjardins avait un passé artistique en visionnant le film de Guillaume Darcq « de la révolte au lâcher prise ». De ce moment est né une énergie, une envie de voir ces toiles en vrai.

Lors d’une séance animée par Denise Desjardins en 2008, je lui ai demandé s'il y aurait un jour un livre sur ses œuvres. Elle a répondu non, que c'était du passé. Mais mon envie de voir un jour les toiles réunies dans un même ouvrage m’a poussé à faire à nouveau la demande à Denise. Elle a alors accepté. Au fur et à mesure du temps, Denise s’est impliquée. Elle nous a ouvert des portes, elle a facilité le travail.
Sa sollicitude, son attention, son implication dans le projet ont été des béquilles pour continuer à avancer. J'ai découvert une femme riche de son vécu , de son cheminement. J'ai aussi été touchée par l'accord immédiat de Gilles Farcet pour écrire la préface.

Vous pouvez désormais avoir un aperçu du livre sur le blog : les-amis-de-denise-desjardins-chesnay
  
Nathalie Fricheteau

1 commentaire:

Noël F a dit…

Et même si Denise Desjardins ne rajeunit pas, elle conserve une extrême acuité et sa présence est toujours aussi dense !