vendredi 15 avril 2011

Le don de soi avec Matthieu Ricard (2)

Philosophons sur l'altruisme avec Matthieu Ricard interviewé par Raphaël Enthoven (2ème partie).

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Super ... je capte.... encore merci
Evelyne

Anonyme a dit…

Acou, pourquoi les vidéos sont-elles toujours déformées, les visages allongés ? Matthieu Ricard en longueur, ça m'a peinée !!! ;-)
Est-ce que ce n'est pas une question de choix de format (hauteur largeur) indiqué pour le code que tu intègre dans ton post ?
En même temps, te connaissant, tu es drôlement calé, alors cette question est très mystérieuse pour moi !
Bises !!

Acouphene a dit…

Comment peux-tu dire Nathalie que Matthieu Ricard a pris la grosse tête ! Mais tu as raison en voulant agrandir, j'ai déformé ! Tu connais, c'est l'égo même calé ! Merci de ta remarque. Il faut que je prenne quelques vacances... mais le blog continue !

Acouphene a dit…

Au pire, il y a moyen de les regarder sur le site you tube ...

Dominique a dit…

C'était passionnant. Merci de ton altruisme.