vendredi 13 novembre 2009

La souveraineté du vide avec Christian Bobin (3)


Dernière partie de l'émission de France Culture
"Les racines du ciel" par Frédéric Lenoir (8 min.)




5 commentaires:

philippe a dit…

Bonsoir l'ami,j'apprécie toujours ces différents posts .
Félicitations acouphène.
Allez ,bon vent!

sevim a dit…

Merci Eric , je suis aux anges. Avec Didier on a écouté l'émission hier; A la fin , la présence de Bobin était partout, dans le silence. C'est comme après avoir écouté du Bach... Et Didier m'a offert le livre aujourd'hui...oui, je suis aux anges , je te le dis. D'ailleurs je m'envole bientôt pour un ciel outre-peur , outre-mental , je décolle de cette vieille peau qui me fait mal...Grosses bises . Sylvie

Acouphene a dit…

Merci Philippe !

Oui je comprends Sylvie... De nouvelles ailes à goûter !

Bises

Unknown a dit…

Extrait de l'émission "les racines du ciel" de Frédéric Lenoir sur france culture le mardi soir...et les très belles lectures de Leili Anvar.
Il faut le préciser, non?
"personne n'est jamais abandonné"
hé hé!

Anonyme a dit…

je decouvre!

bon dimanche,Eric

guy bxl