jeudi 11 septembre 2008

Rugir de contemplation

8 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

trop facile !!!
(je plaisante )

Anonyme a dit…

Contempler...
Suis-je capable de contempler ?
Suis-je capable de regarder
avec les yeux du coeur ?
Suis-je capable de regarder
au point d'aimer, d'aimer vraiment, d'aimer jusqu'à devenir
ce que je contemple ?...
Pour moi, contempler n'est pas
si simple !
Isabelle

martine a dit…

Ghanda, trop facile quoi ? contempler ou rugir ?
(je plaisante aussi)
Trés belle photo en tout cas !
Bises

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

martine,
je plaisante à propos de :
"contempler"...
si c'était si facile de devenir ce que l'on contemple , on serait déjà tous des bouddhas !

Anonyme a dit…

Magnifique!
le lion nous montre la voie
s'agit il de rugir ou de fondre...
félicitation pour la qualité du blog..

fishfish a dit…

Oui je suis épaté

Acouphene a dit…

Merci Jean-Baptiste !
Je contemple vos commentaires...

Anonyme a dit…

de bien beaux textes et de belles images c'est agréable de venir sur ce site