mardi 9 septembre 2008

A portée de main...

9 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

...et pour tous les moments où l'impression est : "c'est loin d'être à la portée de mes mains , mais j'y crois ...?" ;
j'aime espérer que cela fait aussi partie du chemin !
ça m'arrive tellement souvent de me sentir dépassée , mais je continue ma route ...

Acouphene a dit…

Oui Gandha, il suffit d'avoir les bras longs ! Avec toi, avec moi, avec nous sur ce chemin !
Bises

Anonyme a dit…

Magnifique photo, pour une grande phrase que chacun peut apprécier!

martine a dit…

Oui Gandha, c'est pas souvent aussi clair et aussi simple, mais on y croit... Toujours !
Avec nous tous, confiance, courage et persévérance.
Je vous embrasse.
Merci beaucoup Eric.

Anonyme a dit…

Me suis-je permis jusqu'ici de penser une seule fois "C'est à portée de ma main" ?...
D'y goûter à l'instant, j'avoue que cette pensée est délicieuse !
Merci Eric
Isabelle

Dominique a dit…

Outre la citation, j'aime beaucoup la photo.

fishfish a dit…

Pas besoin d'avoir le bras long ?

Sourire a dit…

J'ai eu quelque fois ce sentiment, mais... j'ai tellement peur de m'illusionner que je le repousse, je ne lui donne pas le droit d'exister. Grâce à toi, je pourrai peut-être l'accueillir la prochaine fois?!

Acouphene a dit…

oui, je le sens c'est là mais encore bien éphèmère !