dimanche 21 septembre 2008

Le shiatsu, un art du bien-être

Extrait du journal de 13h du 8 février 2007
Le shiatsu est une discipline énergétique naturelle et holistique, basée sur le toucher, afin d'établir un lien de bien-être et de détente...
Pour en savoir plus, le site Amma Shiatsu

8 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

j'y ai goûté à plusieurs reprises : c'est un incontournable pour la détente !
j'adoooooooooooooore !!!

martine a dit…

Gandha, il semblerait que je vais pouvoir y goûter très prochainement.
je penserai à ton j'adooooooooooooore !!!!!

Bises et douce nuit.

Acouphene a dit…

Attention, il est dit de ne pas se laisser aller entre n'importe quelles mains...

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

chançeuse ! martine !!!
j'en veux un aussi !
qui te le donne ?
il se déplace à domicile ?

Acouphene a dit…

Je crois que c'est le grand méchant loup ?

martine a dit…

Gandha, aurais tu oublié que lors d'un ancien commentaire, nous avions gagné, toutes les deux, une séance avec Acouphène, le grand méchant loup bleu oui ! (grand et méchant, j'en doute... hi hi hi)
Mais bon, il est effectivement dit dans cette vidéo, à deux reprises, qu'il ne faut pas donner son corps à n'importe quelles mains...
Gandha, je ferai le cobaye et je ne manquerai pas de t'informer, en direct... enfin, il me faut voir le loup d'abord...
Bises à toi, amie du sud !
Hou Hou à toi le loup du nord !

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

ah! alors , tu seras en de bonnes mains ! ououououh !
profite bien de cette chance !

martine a dit…

Gandha, je ne vends jamais la peau du loup avant de l'avoir... ah non pardon, c'était l'ours, je mélange tout !
c'était pour te dire que pour la chance....
oui oui, j'ai bcp de chance, je le confesse haut et fort.
Nous avons tous de la chance.
Bientot par chez toi, Gandha, et au plaisir de te connaître aussi alors.
Bisous.