mardi 13 mai 2008

Une marche dans le hoggar


Un pas puis l'autre...cela trace un chemin.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Les mots encombreraient alors chut...
Merci beaucoup.

Anonyme a dit…

Emerveillement paisible et délicieux devant l'infini, l'aride, le pouvoir que ces lieux suscitent sur ceux qui les arpentent... Sublime

J'ai depuis longtemps un faible pour les déserts.

"Quand je considère {..} le petit espace que je remplis et même que je vois, abîmé dans l'infini immensité des espaces que j'ignore et qui m'ignorent, je m'effraie et m'étonne de me voir ici plutôt que là, car il n'y a point de raison pourquoi ici plutôt que là, pourquoi à présent plutôt que lors.
Qui m'y a mis ?

Bonne journée

Anonyme a dit…

L'auteur bien sûr : PASCAL (Pensées)

philippe a dit…

En ce moment,j'imagine l'immensité des déserts,de la steppe,des océans,...
Merci.

fishfish a dit…

Merci ACOUPHÈNE que de trésors!

Daniel a dit…

Belle et originale idée de montage. Reste l'expérience à vivre. Je suis impatient.

Acouphene a dit…

Merci Daniel. Un retour de l'expérience vécue sera bientôt en ligne...

Anonyme a dit…

Merci Acouphene pour ce partage !
Anne Marie