mardi 19 février 2008

Douglas Harding chez les amis de Font d'Isiere

Je n'ai connu que les amis de Hauteville à l'ashram d'Arnaud Desjardins, où j'ai posé le pied dans la cour, pour la première fois, en août 2002. C'est avec plaisir que je vois que le cadre à Font d'Isiere était bien agréable, également, pour recevoir un invité comme Douglas Harding.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je retiens mon souffle en voyant ça...
je suis passée devant Fond d'Isière avec mon amie Jeanne qui connaissait le lieu; elle m'a montré le lavoir, la grille , qui était fermée ...

Anonyme a dit…

C'est super, Acouphène, je suis ravi de découvrir un peu Fond d'isière et de voir Arnaud et Douglas réunis... mais où vas-tu chercher tous ces documents incroyables ??!!! Tu as fait une école de détective privé ou quoi ?!!!

Acouphene a dit…

Je remercie simplement Christophe de m'avoir passé quelques perles que je me permets de partager...

Anonyme a dit…

L'hasram de Font d'Isière a été pour moi un lieu fondateur.
Je serais très heureux d'en revoir d'autres images.
Une grande gratitude pour tour le site...
JF

Acouphene a dit…

Merci à toi JF... J'ai quelques autres images... Ce lieu devait être également très bénéfique !

aksysmundi a dit…

De magnifiques images, encore une fois. Merci !

valentine a dit…

merci pour ces images !j'ai très envis d'aller un jour , peut ètre ??