dimanche 20 janvier 2008

Phytospiritualité a un an


La graine phytospirituelle a germé et s'est développée...
308 messages pour un peu plus de 19000 visites...
Acouphène vous remercie et comme il a encore des envies de partage...
Phytospiritualité continue sa croissance !

« Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage. »
Albert Schweitzer

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo !! et merci !!
Acouphène : quel est le secret de Phytospiritualité pour conserver tant de merveilles et en proposer toujours plus... sans prendre un gramme (au chargement) !?

Acouphene a dit…

Merci Nathalie !
Je m'en remets à la prodigalité de la nature...;-))

Anonyme a dit…

Je venais de citer la phrase que j'avais retenu du film "Into the wild" : Le bonheur n'est réel que partagé. C'est à peu près la même idée que tu nous fais partager avec Albert Schweitzer.
Merci pour ton site Acouphène.

Anonyme a dit…

Bon anniversaire au blog et gratitude à toi Acouphène de me nourrir.
Longue vie à ton blog...

Anonyme a dit…

Bon anniversaire et merci.
Je relaie parfois vos merveilles sur ma page myspace.

Mabes a dit…

Gratitude Acouphène pour toutes ces graines de bonheur ! Longue vie phytospirituelle !

fishfish a dit…

Vas-y, c'est tout bon acouphène!

Anonyme a dit…

merci â toi !! j'y viens pas souvent mais â chaque fois je ceuille des bonnes ondes pour longtemps .
valentine

Anonyme a dit…

Happy birthday à ton blog, Acouphène !
Il est trop bien, j'le kif grave !

Stéphane a dit…

Bon anniversaire au blog...et merci Acouphene !

Acouphene a dit…

Merci à tous... Gasho !

philippe a dit…

Ce blog,je le savoure et me nourrit.
Mille merci et continue Acouphène!

Anonyme a dit…

Que de beau monde dans ce site de grande qualité. J'y trouve beaucoup d'inspiration.
MERCI A TOI ET A EUX BIEN SUR!
Joyeux anniversaire et à bientôt,
Pascale

Anonyme a dit…

Bon anniversaire au blog et merci acouphène de nous faire partager tes recherches Tu nourris bien ton blog pour mieux nous nourrir .. .

Acouphene a dit…

Merci Philippe, Pascale (bienvenue) et Anne-Marie...

deed yea a dit…

Je suis rempli d'admiration devant ton travail.
Pranam

Acouphene a dit…

Merci Deed yea