dimanche 20 janvier 2008

La communication des plantes

Un exemple supplémentaire du lien entre tous les êtres vivants... Les plantes communiquent entre elles... Ecoutons-les :

« Nous devons parler à la nature. Avec humilité, demander permission aux plantes et aux fleurs, de les toucher. Elles donnent lumière et fragrance à ceux qui communiquent avec elles. » Krishnamurti

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je passe pour une origine , mais j'adore les arbres , je les touches et leur parle ,mon autre passion c'est les oiseaux , je peus les observé des heures entière .je pense que l'intéligence n'est pas réserver au hommes , les animaux et les plantes aussi sont intéligents et nous avons beaucoup a apprendre deux .il y as mème des chamane qui peuvent communiqer avec eux .
valentine

Anonyme a dit…

I should email my friend about it.