dimanche 2 septembre 2007

Plantons des arbres pour la planète

Je tenais à vous faire connaître la campagne en faveur de la plantation d'arbres. Personnellement, j'en suis à plus de 1000 arbres. Tous à nos pelles.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

merci encore pour toute cette nourriture spirituelle, tout ce travail de mise à disposition de tous...
Connaissez-vous le beau film d'animation de F.Back // l'homme qui plantait des arbres (texte de Giono) ? Vous m'y faites repenser vous qui plantez des arbres pour les générations futures
martine b

Anonyme a dit…

désolée, je rentre de vacances et découvre l'admirable animation de Back sur votre site et bien d'autres "perles" que je n'aurais jamais le temps de toutes déguster
il faudrait classer ce blog à la bib nat !
mb

Acouphene a dit…

Merci beaucoup Martine !
Je prends le compliment et tente de le planter doucement en moi pour qu'il prenne racine et donne ses fruits...

Anonyme a dit…

Bonsoir Acouphène,
Je ne sais plus combien que j'ai planté d'arbres,sans doute moins.
Merci de l'invit.pour la Ste Catherine.