vendredi 18 mai 2007

Connaissez-vous ALAIN BAYOD ?

Extrait d'un texte de Linda Lo Bello : Pour la première fois de mon existence, j'avais face à moi un homme, Alain qui disait ce qu'il pensait. Qui faisait ce qu'il disait. Alain, si tu lis cet éditorial, je t'envoie toute ma gratitude. Tu as été celui qui m'a fait me réconcilier avec la race humaine. Depuis, je n'en ai jamais rencontré d'autres comme ça. Qui font ce qu'ils disent, qui disent ce qu'ils pensent. Qui s'impliquent totalement, qui s'engagent et qui tiennent leurs engagements. Jamais.

C'est un homme simple et souple qui me fait perdre la tête... par moments...
Voici un de ses articles : LES 10 CROYANCES DU CHERCHEUR SPIRITUEL par Alain Bayod
Je lui offre un chant grégorien pour le remercier de ces instants de rappel à soi qui sont des présents si précieux :

4 commentaires:

Stéphane a dit…

Aïe ...et cette injonction d'André Rochette: Sortez del'amateurisme !

Acouphene a dit…

tu penses à quoi en particulier ?
Merci encore pour tes commentaires et cela me fait penser de ne pas oublier André Rochette dans mes portraits. Le prochain sera celui de Denise Desjardins...

Stéphane a dit…

à la "Pratique".

Anonyme a dit…

Bonjour,
Avez-vous fais finalement le 'portrait" d4andré Rochette ? Je cherche justement des photos, vidéos ou doc de/sur lui...Il a joué un tel rôle sur mon chemin que je souhaiterai trouvé qq chose.
Merci
Lionel (du shiatsu)