lundi 16 janvier 2012

Arnaud Desjardins rencontre Swami Prajnanpad


En complément du post de 2007 sur la rencontre d'Arnaud Desjardins avec son maître, Swami Prajnanpad, voici une autre vidéo :

3 commentaires:

Anonyme a dit…

A ma connaissance, il n’existait pas de version sous-titrée de ces réunions... ce qui est bien dommage..je viens de retourner sur le site qui les propose, il n'en est pas fait mention ... qu'en est il?
En tout cas encore un grand merci.
Fidèle à votre site depuis bientôt cinq ans.
Bien amicalement
JF.

Acouphene a dit…

Effectivement JF. C'est un montage réalisé par Richard Fernandez, qui anime un groupe sur FB...
Merci pour cette fidélité... Oui bientôt cinq ans !

sevim a dit…

Ma Gratitude pour Arnaud s'accroît chaque fois que je prends conscience de ce que je reçois encore de Lui maintenant. merci à toi.