samedi 15 novembre 2008

Le mystère du point de croix : le Un


« Ce qu’on appelle la vie n’est qu’un bref épisode entre deux grands mystères, qui n’en font en fait qu’un seul. »
Carl G.Jung

17 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

...trait-d'union...

Alexia Simart a dit…

Lu ce matin dans mon agenda :
"C'est un malheur qu'il y a trop peu d'intervalle entre le temps où l'on est trop jeune et le temps où l'on est trop vieux" Montesquieu
Le point commun : c'est si court ....

fishfish a dit…

Se souvenir de cela, c'est commencer à connaître sa véritable nature.

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

c'est sérieux ?
tu souhaites arrêter le blog ?
pour - quoi ?
tu as sûrement une intention ...
mais là , je suis peut-être indiscrète ...!

Anonyme a dit…

Bien sûr, c'est un "sacré" travail que de maintenir un blog à ce niveau.
Je passe une fois par semaine environ, je ne laisse que rarement un commentaire.
Lire ou écouter tes articles m'apaise et il est vrai que l'arrêt d'un blog comme celui-ci, serait dommageable à l'esprit banal et ouvert que je possède.
rolandcaure.unblog.fr

Mabes a dit…

le mystère : l'alpha et l'oméga de ce qui est...

un sacré test pour notre pratique, Acouphène, ce test... !!!
oui, aujourd'hui je peux te lire, demain n'existe pas...
mais surtout n'arrête pas ;-)))

Anonyme a dit…

Arrêter pourquoi ????

Acouphene a dit…

Cela me fait plaisir de te voir ici, Noël. Je souhaite réorienter mes activités. Et donc moins me consacrer au blog. J'attends un appel pour savoir si je stoppe ou si je continue en baissant de rythme.
Bises

martine a dit…

cher Eric, je rebondis à un commentaire d'ailleurs... pourquoi te ferai je la tête ? non, non, rassure toi mon ami, mais j'ai en ce moment des tonnes d'occupations diverses et variées et du coup, mes journées ne sont pas assez longues....
je vous suis, je vous lis et dans mon coeur, vous êtes !
je te serre de toute ma tendresse, également à l'ensemble de la famille.
A bientôt eric.

Anonyme a dit…

J'espère garder le lien avec toi , par internet ou autrement. Tu es un loin-proche ami très précieux.Je t'embrasse.Sylvie

Acouphene a dit…

Merci Sylvie... Je ne coupe pas les liens de coeur...

Madeleine a dit…

En accueil avec toi selon ce que la vie te conduit à décider.
Merci pour la richesse et la profondeur de cet espace.

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

décidément , je te rejoins madeleine ! ... résonnance avec ton blog éric qui nous donne l'opportunité de la profondeur et de l'espace ... pour que chacun s'y retrouve ... dans la diversité !

Stéphane a dit…

Baisse le rythme ...merde !

Acouphene a dit…

Ok steph mais j'ai du mal à freiner...

Anonyme a dit…

J'adore, Stéphane !! Je pense tout pareil ! Et bises, Eric, d'ici.

Acouphene a dit…

Bon bon ok je vais tenter d'arrêter...