vendredi 11 janvier 2008

Douglas Harding et José Le Roy


Je vous propose, en quatre parties, 1h30 d'interview de José Le Roy sur la radio "Ici et maintenant" concernant Douglas Harding.
"La voie sans tête"















3 commentaires:

Stéphane a dit…

J'ai hâte de découvrir ce trésor (j'ai du retard sur ton blog, je pense toujours à "c'est pas sorcier" spécial écoconstruction...
Merci Acouphene

Anonyme a dit…

Merci Acouphene ,c'est l'occasion d'entendre cet homme qu'Alain B m'a fait découvrir....
philippe g

Anonyme a dit…

J’ai eu l’occasion de voir Douglas Harding 2 fois, à 2 ateliers, mais je dois reconnaître que le personnage a planté une graine chez moi… Je n’ai plus qu’à espérer qu’elle germe....

J’ai été très touché par le personnage et son ouverture à 360° (ce doit être du fait de l’absence de tête). A coté du charisme de certains maîtres, j’ai vu là de la simplicité et de l’ouverture et j’ai vu comment ouverture, l’absence de limite et amour sont synonymes.
C’est une expérience certainement subjective, mais c’est la mienne.

Merci pour ces témoignages audio