mercredi 23 septembre 2020

Chute silencieuse...

 Désolé je n'ai pas pu faire d'article pour aujourd'hui. Je suis tombé d'une échelle et j'ai passé ma nuit et la journée à l'hôpital. Je reviens avec deux broches et un plâtre sur le poignet droit.

C'est plus long d'écrire à une main...

Allez on continue le chemin...



*********


10 commentaires:

Fifi a dit…

Oh !!!
Tout mon soutien amical.
On va tous t'envoyer des pensées positives et guérisseuses pour que ton poignet guérisse le plus rapidement possible.

La Licorne a dit…

Mince ! J'espère que ce n'est pas trop douloureux ! Remets-toi vite...

En clin d'oeil, une petite citation de Nelson Mandela :
"La plus grande victoire de l'existence ne consiste pas à ne jamais tomber, mais à se relever après chaque chute." ;-)

Bises

Acouphene a dit…

merci pour vos messags. patience et regarder les fruits qui tombent...

philippe a dit…

Bon rétablissement,c’est un excellent exercice contre la grognerie.
C’est pas évident.
Avance d’un pas.
Bien à toi.

IsaPALO a dit…

Bonjour,

Tous mes souhaits de rétablissement, très sincèrement.
Peut-être est-ce une opportunité de pratiquer l'arrêt?

http://www.lapluiedudharma.fr/2015/01/5-eme-message-dhyana-paramita.html

De tout coeur

Isabelle

Y a dit…

Bon courage, de tout coeur avec toi et tes os

Marlo a dit…

Sincère rétablissement ....de tout coeur. ..

M. a dit…

Mince alors...
Pensées de prompt rétablissement

yannick a dit…

Oui à ce qui est, oui aux nons qui peuvent monter...
Qu'est-ce que la vie vient me dire?
Apprentissage d'une certaine immobilité...
La conscience est toujours et partout.
Je me permets de dire cela suite à mes mois d'hôpital.
Mais chut...
Avec toi dans le coeur.

Acouphene a dit…

Merci de votre présence.

Oui Yannick; ça résonne et je pense fort à toi. Certaines attaches commencent à me laisser tomber. ;-)
Peut-être aussi la peur de me jeter dans le vide d'un changement de situation.
J'ai fait de la compote en tombant. Elles ont amorti un peu la chute.
A bientôt