samedi 29 décembre 2018

Cadeau de Noël avec Mooji


Écoutez bien maintenant, ce que je dis est très important.
Ne cherchez aucune expérience, même de belles expériences.
Au lieu de cela, soyez simplement et permettez-vous de voir Ce qui n'est pas un événement.
Ne manquez pas cela.

Ce que j’indique EST toujours présent, mais tout le monde l’a manqué en recherchant la prochaine expérience.
Mooji

*******

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Gratitude et tendresse cher Acouphène pour avoir éclairé mon chemin tout au long de cette année....Le mien et celui de ceux qui comme moi ont aussi grand besoin de lumière, au petit matin, devant cette journée toute neuve qui s'offre à nous.....
... et moi, devant une tasse de café ! ! ! ......
J'aime beaucoup ces citations, elles seront mes guides pour 2019:
1) '' Si un homme veut être sur de son chemin, qu'il ferme les yeux et marche dans l'obscurité '' ( St Jean )
2 La deuxième est tirée de St Paul ( je crois ) dans l'épitre aux Corinthiens: '' Pour aller tu ne sais où passes par où tu ne sais pas..''
Je t'embrasse Nicole de St Zacharie....

Acouphene a dit…

Merci beaucoup Nicole. je t’embrasse aussi.
Il me tente de reprendre tes citations !

Anonyme a dit…

Mooji le splendide !
Le top du top des Pères-Noël, joli présent ! Merci.