lundi 30 mai 2011

Boire à la source...

"Au plus profond de moi,
il y a une source de joie intarissable.
Je m’y désaltère chaque jour."
inconnu

5 commentaires:

Anonyme a dit…

YES !
encore faut-il la reconnaître et lui donner toute sa place !
je parle pour moi !!!
quelle arrogance dans tous les moments où je crois encore pouvoir contrôler les choses par moi-même ...
malgré l'évidence que " je " n'y suis pour rien ...
aaaaaaaaaaahhhh ! le programme humain est loin d'être libéré ...
Oui , éric ,
revenir à la source intarrissable ,
quel bonheur !
gandha.

fishfish a dit…

waouh, tu as plongé?

sevim a dit…

Merci ami, je n'oublie pas...Bises. Sylvie

Fanfan a dit…

Cette Source, il faut la chercher, s'y attarder, l'aimer.

A.M. Bruffin a dit…

Faire silence...et plonger, oui.
Bises fleuries