mardi 17 novembre 2009

Ne rien attendre....

3 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

Eric ,
Avec toutes ces phrases plus belles les unes que les autres ,
je ne peux que me faire cette reflexion :
pour celui ou celle qui n'accueille pas l'endroit du chemin où il est ,
le risque est de se sentir divisé !
....
tellement les intentions sont haut placé , non ?
Pour ma part , je crois qu'il serait envisageable de se projeter dans les vies " postérieures " pour atteindre de tels résultats !
hihi ! ( humour )

Acouphene a dit…

Oui élevé dès le matin à en perdre la tête... Projetons nous ensemble et nous verrons bien le fruit de notre pratique...

Anonyme a dit…

coucou Acou ! J'ai pensé à toi dimanche soir, en regardant un passionnant documentaire sur le cerveau, sur Arte. J'ai pensé que j'aimerais le mettre en ligne, ou le trouver sur ton blog.
L'as-tu suivi ?
Bises !