lundi 12 octobre 2009

Un nouvel arrivant dans notre demeure

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Whou !!! le petit chou !

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

wow ! je craque ...oui nathalie , il est trop chou !

Acouphene a dit…

vous parlez de la mouche...

Anonyme a dit…

tu rigoles ? ! non, une mouche ne parviendrait pas à détourner mon regard d'une jolie frimousse poilue !

Anonyme a dit…

dis, tu as eu mon mail, Acou ? Bises !

Anonyme a dit…

Oh ,je vois...Bravo à la famille de chati-chaton... j'ai une nouvelle venue aussi à la maison , à trois couleurs aussi... elle aime bien les rideaux et le panier à partitions. C'est craquant et heureux.Elle s'appelle Shakti ... et ce chaton-ci, comment se nome-t-il?
Sylvie

Acouphene a dit…

Daïrine l'a nommée Maela

Dominique a dit…

Joli minois.

Claire a dit…

Super trognon mimi !

Rhapsodie a dit…

Tellement mignon tout petit ! Profitez-en bien :-)