lundi 21 septembre 2009

Ne pas prendre la mouche en méditation...

4 commentaires:

Acouphene a dit…

Merci pour ce lien, Perle !

yannick a dit…

Tranche de vie!

Acouphene a dit…

Tu fais mouche Yannick...

° a dit…

bonJour Eric,

Je suis heureuse de voir que tu offres à ton tour cette vidéo.
Elle est profondément Riche en Symboles et peut offrir beaucoup à celui ou celle qui la Rencontre pleinement.
J'ai recréé le blog qu'un jour j'ai effacé,la forme que je lui ai choisi, telle une petite chapelle qui s'offre à tout Pèlerin en marche vers lui-même pour pouvoir mieux aller vers l'autre, ne se prête pas à ouvrir plus en détail cette vidéo, mais je compte créé un autre blog qui sera conSacré à la Symbolique. Si tu le souhaites je te ferai signe dès son Ouverture.
Que Fleurisse ton Chemin de Vie!
°