vendredi 7 août 2009

Daniel Morin rencontre Arnaud Desjardins

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Heureuse de revoir ce visage et d'entendre cet homme !

Acouphene a dit…

Oui cela m'a fait du bien !

Anonyme a dit…

entirement d accord Arnaud est une personne exceptionelle ,je le connais pas pourtant mais j en suis sur!

Anonyme a dit…

moi qui pensait etre avancée sur la voie, rare plus grande emotion que le jour ou il m'a prit dans ses bras.

C'est un grand Monsieur

lopo a dit…

Où enseigne t'il désormais ? Je sais qu'il a quitté hauteville. mais suit-il encore des groupes ou des personnes ?

Acouphene a dit…

Bonjour Lopo
Aux dernières nouvelles, les groupes et ses déplacements sont devenus moins fréquents. Je pense qu'il souhaite travailler avec peu de personnes... mais ce n'est qu'une croyance...