samedi 18 avril 2009

C'est l'histoire d'un lion...

J'ai bien aimé cette histoire tendre et rugissante...

10 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

quel amour !
les larmes sont venues malgré moi !
...................................

Mingingi des prairies a dit…

Pfffou... moi aussi j'ai pleuré comme une madeleine ... c'est tellement beau...

soisic a dit…

comme Gandha,comme Mystère

lilou a dit…

C'est l'histoire de ..
L'Amour .
Pas celui qui dit "je "
Celui qui dit " nous ".

Alors , il n'y a plus ni lion ni homme ..juste deux énergies qui se reconnaissent et viennent à leur rencontre .

Merci .

Anonyme a dit…

Oui Lilou, la "re -connaissance" n'a pas de frontière et se moque des véhicules empruntés.
L'émotion m'a moi aussi submergée.
Merci accouphène pour tout ce que tu nous fais partager.
belle journée à tous.

Acouphene a dit…

J'ai également eu des larmes... de reconnaissance...

Yog a dit…

Comme quoi, les animaux peuvent tout à fait cohabiter avec l'homme dès lors qu'ils sont respectés.

Je pensais qu'il fallait laisser les animaux vivre dans leur milieu naturel. Pourtant dans ses conférences, Patrice Brasseur dit qu'au contraire, les animaux doivent être au contact de l'homme pour qu'eux aussi élèvent leur conscience. Je ne sais pas quoi en penser...Il me semble que la personne en question se doit déjà d'avoir un minimum de conscience...
Bon dimanche!

Acouphene a dit…

L'animal est nous offre un des plus beaux reflets de l'homme...

yannick a dit…

Ouahhhh!

martine a dit…

là je me dis que vraiment l'Amour est le plus fort ! De merveilleuses énergies ; ça bouscule oui...
merci Eric, merci.