vendredi 13 février 2009

Une approche sonore du silence par Stephen Jourdain... chut.


Stephen Jourdain nous fait découvrir le silence éveillé et les caractéristiques d'être du triangle...

Extrait d'une conférence à Nice, en 1995 (6:21 mn):




Voir tous les articles sur Stephen Jourdain

4 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

très jolie présentation pour ton blog: ces galets tenant subtilement en équilibre et formant une colonne , axe , alignement ...en appui dans le sol et s'élevant vers le ciel ...
tout un symbole !
... et j'ajoute une note encore plus subjective ...: invitation à la douceur de la forme et à la solidité de la matière avec un mot central : ensemble ...

Acouphene a dit…

Merci Gandha, je touche du bois...

Christian a dit…

Merci Eric pour ce très bel extrait... avec un joli clin d'oeil (?) à mon récent post sur le 'paradoxe'.

Ma prière :
Que notre monde puisse entendre ce simple message, et tout aura changé !

Et pour qu'il l'entende, il convient de le relayer. Et c'est ce que tu fais ici. Merci encore.

Anonyme a dit…

Un jour ces mots se sont posés en moi :
" le silence est un bruit qui a cessé de remuer " .