jeudi 29 janvier 2009

Agro-écologie de la sagesse avec Pierre Rabhi


Goûtons les fruits des paroles de Pierre Rabhi jusqu'au noyaux d'où naît la sagesse en germe. Le fascinant mystère de la graine, du tangible vers l'intangible...
Pierre Rabhi nous présente un chemin à suivre (3 min.)

2 commentaires:

Christian a dit…

J'ai rencontré Pierre Rabhi le mois dernier à Alès. L'homme est porteur avec son expérience réelle et concrête d'un très bel élan, avec une forte lucidité sur l'état de notre monde....
J'aime qu'il lie l'écologie et l'émerveillement.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce court extrait audio.

Vous pouvez retrouver Pierre Rabhi tous les lundis sur RFI - Radio France Internationale - dans une chronique de la nouvelle émission "C'est pas du vent ! ".

http://www.rfi.fr/radiofr/emissions/108/archives_482.asp

J'ai lu et relu ses livres; Je suis allé l'écouter en octobre à Mouans-Sartoux et je retourne le voir samedi à Antibes...

Alain L