jeudi 4 décembre 2008

Un voyage spirituel à travers la Chine

En espérant que vous ayez une bonne vue ou de bonnes lunettes. Le principal c'est de Voir !

11 commentaires:

Acouphene a dit…

merci gandha

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

je ne fais que transmettre ce que je reçois ... pour le plaisir des yeux et du partage ...

martine a dit…

un grand merci à toi Gandha !
j'apprécie bcp, je ne m'en lasse pas.
bises

Anonyme a dit…

Je comprend rien a la spiritualité...trop jeune encore....
Demande a ta fille ainée pour savoi qui je suis... Je lui laisse des commantaires en ce moment!

:p

Au nouvel ans alors!

soisic a dit…

images,citations,musique en harmonie ,merci Gandha merci Acouphene

fishfish a dit…

Vive Mother Gandha!

Anonyme a dit…

juste ce qu'il me fallait pour me ressourcer

salut Eric

guy bxl

Acouphene a dit…

Bonjour à la trop jeune encore...
Mais rien que de voir cela me semble spirituel. Bises à toi et à tes parents !!!

Acouphene a dit…

Bonjour Soisic, Bonjour Guy
J'ai pris les images envoyées par Gandha et j'ai ajouté la musique et les transitions.

Madeleine a dit…

SUBLIME !
Merci Gandha et Eric.

djaipi2 a dit…

superbe! merci :-)