lundi 17 novembre 2008

Alexandre Jollien ou l'exemple vécu

J'ai mis du temps à savoir comment vous faire partager cette vidéo. J'ai réussi et je vous propose d'en profiter. Une leçon d'existence par Alexandre Jollien
A propos d'Alexandre Jollien...

9 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Non Gandha, tu n'es pas la seule...
Isabelle

Acouphene a dit…

C'est dommage ! c'est un fichier realplayer et pour le moment je ne sais comment le transformer. Je vais poursuivre ma recherche...

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

MERCI éric, j'apprécie chaque post concernant Alexandre Jollien...

Anonyme a dit…

Touché.

Acouphene a dit…

Oui ça touche et cela prouve que Yannick a su le voir !

Anonyme a dit…

Un magnifique regard sur la vie qui change mon regard sur l'Homme.
Merci, Eric pour tous ces jolis messages que tu partages avec nous...

Acouphene a dit…

Merci Frédérique, au coeur de Flandres !

philippe a dit…

Je suis ébahi devant cet homme qui est debout.
Merci infiniment,Acouphène.