mercredi 12 novembre 2008

Les fleurs de la nuit...

Pour épanouir l'instant, cliquez sur le tableau noir

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial! J'ai trouvé un truc : on garde le doigt sur le clic et on ballade la souris. J'ai dessiné un coeur...

Acouphene a dit…

Un coeur de fleurs. je vais essayer !

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

magnifique , éric !
quelle poésie ...
douce nuit à chacun ...dans le coeur des fleurs ...de la vie !

Acouphene a dit…

Je n'ai pas réalisé cela, j'ai juste pris le code d'un document que l'on m'a envoyé. Je trouve cela très phytocréatif.

Anonyme a dit…

Merci Eric , phytospiritualité porte bien son nom !

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

alors , merci au créateur !
cela ne nous empêche pas de passer une douce nuit , dans les fleurs de la vie !

philippe a dit…

Je l'ai fait comme un enfant,baladant et cliquant la souris un peu n'importe où.Génial.

Anonyme a dit…

dis moi Eric

comment envoyer ce genial tableau par e-mail?

bien à toi

guy d. (bxl)

Acouphene a dit…

Bonjour Guy
Tu lui envoie cette adresse :
http://www.procreo.jp/labo/flower_garden.swf
et la fenêtre s'ouvre !
à bientôt

Anonyme a dit…

C'est tout simplement magique.
J'ai cliqué sur toute la surface.
J'ai eu un magnifique, un splendide tapis de fleurs allant du jaune, rouge, violet, bleu, blanc...
Et le vert des tiges qui ressort.
C'est simplement très beau et je souhaite me faire un parterre comme celui-ci dans un carré de pelouse.
Marie

Anonyme a dit…

je découvre et tenteer : le doigt sur le click non stop et si je ne bouge pas, elles narrêtent pas d'éclorent et ne mettre partoutpartout
beau logiciel derrière ça, quel travvail ingénieux
Pour voir des beaux tapis comme ça , la Normandie au printemps quand les fleurs des champs s'éapnouissent hmmmmmmmmmm
merci
herbe subspontanée