dimanche 12 octobre 2008

Hooseek, un (méta)moteur solidaire

Un moteur solidaire, HooSeek, qui grâce à vos recherches reverse de l'argent à des associations.
HOOSEEK

Bientôt, la journée d'action des bloggeurs contre la pauvreté ! A ne pas oublier !

5 commentaires:

fishfish a dit…

tu commences à taquiner le coach avec tes 350 visites/jour. ça te fait pas peur?

Acouphene a dit…

si tu peux m'aider à faire mieux, je suis preneur maintenant que tes réglages sont réalisés!
je suis certain que l'ego ne sera jamais satisfait !

fishfish a dit…

j'arrive pas à mettre en place google analytics on me demande un copier coller et je ne sais pas ou le mettre?
C'est tellement important l analyse de nos jours.

Acouphene a dit…

c'est pour mettre sur ton blog fish fish !

fishfish a dit…

oui il faut que je m'informe de mon cher public ect...