samedi 16 août 2008

Promenades en Nord-Pas de Calais

J'invite les gens à venir dans le Nord, dans le grand nord. Peu de personnes répondent favorablement. On m'a pourtant offert un week-end surprise pour découvrir "ma" région. Et j'en garde un beau souvenir. J'ai rassemblé quelques photos prises lors de ces promenades que je vous présente sur une musique de Philip Glass...

11 commentaires:

soisic a dit…

elle a beaucoup de charme ta region,photos superbes Lamiloup

Acouphene a dit…

Merci Soisic, oui il suffit d'ouvrir les yeux et leurs nuages.

Paulo a dit…

J'aime beaucoup le calepinage des briques :)

Acouphene a dit…

Oui c'est typique architecture flamande ou l'amour du pays...

Madeleine a dit…

C'est le Nord ça ? même le ciel est bleu ! ici grisaille et pluie en ces jours de mi-août, et pas même un champ de mais chez toi, bouge pas, j'arrive !

Acouphene a dit…

Oui, pas beaucoup de maïs par ici, plutôt du blé !... Le ciel est bleu mais souvent décoré de nuages...avec un voile de fraîcheur...

Frédérique a dit…

Quelles belle restitution de ce week-end passé en votre compagnie. Pour moi aussi c'est un beau souvenir et surtout c'est une belle rencontre. Bisous.

Acouphene a dit…

Merci Frédérique
A bientôt dans la région...

Anonyme a dit…

Oui, Acouphène, tu as raison, les clichés ont la vie dure....Superbes tes photos, il manque juste les 2 caps ! (autour de Wissant)... Je suis aussi une amoureuse de notre région....

Anonyme a dit…

Magnifique région, envie d'aller voir... la France est belle, la Vie toute entière est belle et merci pour tout ce que tu nous donne à voir... Pascale :-))

Anonyme a dit…

Il y a de l'amour dans le montage.