samedi 2 août 2008

tableau de tissus...arbre de la connaissance...

J'ai découvert une artiste, Frédérique Gey, et je partage avec vous une de ses oeuvres (que j'ai achetée) en insérant cet extrait de son blog. A vous de trouver la spirale, symbole de l'énergie vitale, que Frédérique intégre à tous ses tableaux :
Ses racines sont nos racines
Ses fruits se répandent à travers le monde
guidés par des fils d'or
Ils nourrissent des hommes
qui soudain lèvent la tête
et créent du magnifique
du sublime
arbre de la connaissance
Pour admirer ses autres oeuvres

4 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

super belles créations :
vive les couleurs et les mouvements!

soisic a dit…

j'aime beaucoup ce mouvement,cette flamboyance.....

Frédérique a dit…

Tout d'abord, Je voulais que tu saches combien je suis touchée pour cette page concernant mon travail.
Et puis vous dire que de vous rencontrer fut un beau moment, plein d'émotion, de découverte et de partage. Ton blog te (et sans doute : vous) ressemble. Amitié

Acouphene a dit…

De rien, Frédérique... je me suis senti bien en votre compagnie et il m'en reste un souvenir artistique dans notre maison. En plus, moi qui adore les arbres...!