jeudi 24 juillet 2008

De l'émotion par Denise Desjardins

Denise Desjardins nous parle de l'émotion...

(extrait du DVD "De la révolte au lâcher-prise")

10 commentaires:

Unknown a dit…

Jeudi 24 juillet
Quel bonheur de découvrir ce matin votre blog.
Dominique

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

quelle précision et quelle compassion dans la voix ;
ça donne envie de s'arrêter pour vraiment faire la démarche de regarder dans les détails tout le processus et comment libérer la charge émotionnelle...
la différence avec ce que j'ai lu ou entendu jusque là c'est que je sens le fil qui se déroule au fur et à mesure qu'elle s'exprime :
j'ai envie de la nommer Le Chirurgien Sacré des Emotions !!!
un grand Merci à Denise Desjardins et à toi éric , qui nous le transmet. Bonne journée.

soisic a dit…

ces paroles me touchent beaucoup;je vais me procurer La Rage de L'Absolu

Etienne a dit…

Merci Eric, ton blog est une merveille dont la richesse donne le vertige...

Etienne

Acouphene a dit…

Bienvenue Dominique et Etienne. Ce soir l'émotion est là car les choses ne se passent pas comme je le voudrais. Où est la mise en pratique ?

Anonyme a dit…

Merci, voici du concret qui vaut de l'or.

Anonyme a dit…

...je parle de la video et de ton témoignage, Acouphene.

Anonyme a dit…

Elle est dans ton coeur, pas très loin...
anne c

Paulo a dit…

Merci Acouphène, ça va beaucoup mieux. Vigilance, vigilance... mettons y du coeur.

Acouphene a dit…

Oui Anne pas très loin mais pas ici et maintenant... insuffisant à mon goût est ce qui est...