jeudi 29 mai 2008

Le boléro de Jacques Castermane

Il est des respirations qui inspirent une existence. Il est des pas qui "empreintent" un chemin.
J'ai de nouveau connu une grande ouverture. J'en souris encore. Alors, ce petit film rend hommage à ces instants où tout est là.... Il n'y a plus de demande, juste un murmure, petit bruit du profond de l'être qui fait expirer les dernières tensions....

10 commentaires:

Acouphene a dit…

En lien profond (parce que c'est l'heure) avec Linda la danseuse, avec Claudine, et la présence divine, avec Bernard, l'ermite du désert, avec Guy, l'ami de chambrée, avec Dimitri, le sautillant, avec Bernadette, l'actrice innocente, avec Claire, et son ventre rond, avec Loïc, le jardinier, avec Nathalie, l'accompagnatrice, avec Luc et Danielle, et avec ipapy, le détendeur... et bien sûr avec Jacques, que je ne peux ignorer.

philippe a dit…

Je suis ébahi,oui grâce à toi,ce Désir prend de l'ampleur.
Merci Frérot.

Acouphene a dit…

Que ton désir se réalise !
Merci à Jean-Pierre pour l'image du mandala. Sinon, beaucoup de photos ont été prises en forêt d'Hauteville...

Anonyme a dit…

Merci merci merci!
Eric, Maurice (Ravel), Jacques, Arnaud, Swami Prajnanpad...
Merci la Vie...

Mabes a dit…

Quel magnifique concentré de la Voie, Acouphène et grand merci pour les belles photos de la Source, tu nous nourris si bien...

Acouphene a dit…

Merci mabes, Merci Sandrine...
Nous sommes en marche !

Anonyme a dit…

un beau cadeau merci Acouphène. Magnifique et inspirant diaporama
véronique

Anonyme a dit…

Moi j'ai une soeur qui était venue de loin pour participer à l'atelier de Castermane et qui m'a dit avoir eu le plaisir d'y rencontrer un producteur / réalisateur de blog : Acouphène.


Tam

Acouphene a dit…

Tam, quel est le prénom de ta soeur ?
Ah oui, c'est Claudine...
Mon frère travaille en martinique... En tout cas, ta soeur a fait une belle expérience !

Anonyme a dit…

Merci de tout coeur, Acouphène!
Sourire