mardi 8 avril 2008

Je compte sur mon ange gardien...

Dans cette traversée du désert qui approche, le mieux est de se laisser porter, avec assurance :

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour la pub ! mais avoir un lion comme ange gardien , j'avoue que c'est pas mal...Peut-être est-ce cela trouver le lion en nous? Très bon voyage à toi!

Anonyme a dit…

A quand le départ ?
Avec toi, avec vous, de tout coeur.
Bon voyage ; les anges veillent, tu le sais....
Confiance et bonne route !
Super...

Daniel a dit…

... et porté par la voix chaleureuse de Christiane Singer dans le rôle de passeur du flambeau de la vie.
"Cette attention portée à un autre, c'est ce qui fait jaillir le meilleur de nous-mêmes"
Bonne journée.

Anonyme a dit…

Que Dieu lui-même t'accompagne fréro... Bonne traversée du désert et/ou de ton désert..
Amitiés

Acouphene a dit…

Merci à tous, mon signe astrologique est lion et j'espère que cet "ange" continuera de me protèger...
Merci Sister, deux déserts à traverser, cela fait beaucoup !

Anonyme a dit…

Quel plaisir,
etre cet homme en paix ;
avoir une place au milieu d'une vie dure
et etre armonieux.
Un régal.


dimitri