samedi 1 mars 2008

L'écosystème de la savane africaine

La savane est une formation végétale composée principalement de plantes herbacées vivaces de la famille des Poacées (Graminées).
source : "Afrique extrême"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme je tente de m'am�liorer ,cela me fais penser � moi.

I�i,je ne me vois pas comme herbivore ni comme carnassier,mais plutot comme ces arbres aux �pines pour se prot�ger.

Ces �pines furent pour moi une apparence entre destroy et clean.
hard et sweet.*

J'ai aim� profond�m�nt et j'ai �t� repr�sentant de:
1/Un cot�:
-Hot-rod,pinstriping,hors de la loi (ce�i respectueusement et fermement),
bref d�lib�r�ment feeling ann�e 50 D�GaG� des ann�es 50 .

2/Un cot� doux,attentif,armonieux,fluide,Arch�type hippy.( bin oui,tout les ingr�dients dans un certain ordre= r�sultat pr�cis).

Epines suggestives efficaces,
(...cela me fais du bien d'ailleurs d'�voquer cela de cette mani�re...),
mais j'avais mal car il me manquais quelque chose.
Je me sentais trop �troit.
Je demandais � croiser le signe qu'un chemin Autre puisse exister,
un dharma,
et une famille ou shanga,
sans avoir de r�f�rences s�rieuses.

Tant de questionnement maintenant:
Epines ou non?
_L'1 et l'autre rendent possible des applications diff�rentes,
ni plus ni moins non?

_Epines qui permettent d'etre �talonn�e avec l'�poque ,donc d'attirer des �v�nements , de jouer ainsi un role?

_Ou alors nul �pines,etre atemporel,mais peu-etre peu utile car si notre �poque se d�sinteresse de cette forme de vie discrete,
la sagesse anonyme ainsi v�cu se transmet-elle?

Bref am�liorations et curiosit�s.
Remises en question bienvenues aussi,pour ne pas vivre en circuit ferm�.


dimitri


*les profs m'avaient surnom�s joyeusement Banzardos et/ou Banzippy

Anonyme a dit…

Chouette
Ayant du mal à exprimer ce qu'il y a en moi depuis l'enfance,
voilà un essais d'expression.
...possible grace à la Shanga.


dimitri