jeudi 24 janvier 2008

Une pause en dehors du temps

A livre ouvert sur notre nature :

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe, c'est toi qui l'a fait j'imagine. Heu, ça voudrait dire que j'aimerais savoir faire!

Acouphene a dit…

Heu oui, c'est Acouphene !
Tu peux le faire avec Movie Maker, logiciel déjà présent avec windows xp. Ecris-moi si tu veux plus de détails...

Anonyme a dit…

Merci, Acouphène.
Un parfum de paix avant de partir au travail !
bonne journée

Mabes a dit…

Magnifique Acouphène ! Tout est là !

deed yea a dit…

J'applaudis de tous les ventricules de mon cœur !!!

chatichaton a dit…

Cette vidéo est magnifique ! Je te le répête même si je te l'ai dis plein de fois !!!!!!!!!!!!!!!
Vraiment magnifique !

Acouphene a dit…

Merci deed yea de ta lectoure... je sens ton pouls en moi...

Acouphene a dit…

Gros bisous chati-chaton !