lundi 24 février 2020

Travaillons sur nous !


''La pollution de la planète n'est qu'un reflet extérieur d'une pollution psychique intérieure, celle de millions d'individus inconscients qui ne prennent pas la responsabilité de leur vie intérieure'' 
- Eckhart Tolle

Rendons notre intérieur vivant ! La détente du corps et de l'esprit permet de passer de l'inconscience à la conscience et de comprendre que chaque geste compte...


*****

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Acouphène...C'est fou les synchronicités...Hier soir je me suis endormie tristounette, n'ayant pas encore pu intégrer deux informations qui me touchaient fort.....( l'une sur un destin personnel et l'autre sur le destin imminent de notre planète ! )et je n'avais oublié qu'une chose,c'est qu'à moi, il ne m'est demandé seulement de faire au mieux, seconde après seconde si possible ( ! ! ! ) ou journée après journée, même si je fais comme l'autruche assez souvent...Cultive l'humour, c'est pour moi, mon bel ami bienveillant! !
Merci à toi
Gratitude à Arnaud et à vous tous....
Nicole de St Zacharie